Effectuez une recherche
Mardi 19 juillet, 2022
État de santé du chanteur des Cowboys Fringants
Le spectacle de vendredi aura lieu au Gib Fest
(Stéphane Martin, 19 juillet 2022) – Le spectacle des Cowboys Fringants aura lieu vendredi à Sorel-Tracy dans le cadre du Gib Fest.
« Nous avons reçu la confirmation ce matin et nous pouvons tous nous réjouir de cette bonne nouvelle », mentionne le président du Gib Fest, Jean-Pierre Groulx.
Rappelons que le chanteur, Karl Tremblay, annonçait ce mardi matin sur les réseaux sociaux qu’il avait reçu un diagnostic d’un cancer de la prostate en janvier 2020.
« Depuis deux ans et demi, je suis suivi par des gens extraordinaires, des médecins, des spécialistes, des chercheurs, des infirmières, supporté par ma famille et mes amis. J’étais rendu à vous l’annoncer à vous, au public et aux fans, puisque j’ai commencé des traitements de chimiothérapie et dans les prochaines semaines, je vais perdre mes cheveux et ma barbe », peut-on lire dans le communiqué officiel.
« Par contre, si ma santé le permet, j’aimerais continuer à faire des concerts, ajoute-t-il. Donc, c’est un peu pour vous avertir que c’est possible que pour les prochaines semaines je ne sois plus le velu cousin Karl que vous retrouviez sur scène, peut-être que j’aurai moins de cheveux. »
Changement de scène
Le spectacle des Cowboys Fringants prévu au départ sur la scène Zone Desjardins, aura lieu plutôt sur la scène de la Zone Nissan le vendredi 22 juillet à 21h30 afin de présenter Les Antipodes, leur dixième album de chansons originales en plus de vingt ans d’une carrière résolument phénoménale.