Effectuez une recherche
Mercredi 9 mars, 2022
Léo St-Michel brille dans une victoire des Rebelles 7 à 2, dimanche dernier
(CJSO Sports, 7 mars 2022) – Le meilleur pointeur du hockey collégial masculin division 1 de la RSEQ, Léo St-Michel des Rebelles du CEGEP de Sorel-Tracy s’impose de nouveau avec un après-midi de 3 points (2b-1a) et permet à l’équipe de l’entraîneur-chef Éric messier de remporter une éclatante victoire de 7 à 2 face aux Dragons du Collège Laflèche de Trois-Rivières, dimanche dernier en matinée au Colisée Cardin de Sorel-Tracy.
Léo St-Michel trône au 1er rang chez les marqueurs du hockey collégial masculin avec 57 points (24b-33a) après les 30 premiers matchs de la saison dans le circuit de la RSEQ.
Ce sont également illustrés dans ce 14e gain de la saison des Sorelois, les Émile Villiard (1b-2a), Victor Grenier (1b-2a), Ilyah Arsenault Rolland (1b-1a), Charles Étienne Lamy (1b) et aussi Thomas Cournoyer (1b). Devant le filet des Rebelles, brio du cerbère Félix Bernier qui repoussait 24 des 26 tirs des Dragons dans ce match.
Par cette victoire les rebelles occupent ce lundi le 5e rang dans le circuit hockey collégial masculin de la RSEQ avec 33 points, à 2 points du 4e rang et d’Alma et surtout à 4 points du 2e rang codétenu par Lennoxville et Thetford et avec encore 6 parties au calendrier régulier 2021-22.
Prochains matchs pour la troupe d’Éric Messier, dimanche le 13 mars prochain au Colisée Cardin et ce à 13h, heure avancée de l’Est, avec la visite des Jeannois du collège d’Alma.
Publicité