Effectuez une recherche
Jeudi 27 mars, 2025
L’exposition Résonances éclectiques, de Laurianne Choquette, dès le 10 avril à la Maison des gouverneurs!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à visiter gratuitement l’exposition Résonances éclectiques, de l’artiste multidisciplinaire Laurianne Choquette, dès le 10 avril à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes).
Le vernissage public de l’exposition aura lieu le jeudi 10 avril à 17 h. Aucune réservation n’est nécessaire.
À propos de l’exposition
À travers les œuvres de l’exposition Résonances éclectiques, Laurianne Choquette établit un dialogue entre les techniques traditionnelles et les innovations numériques de l’univers de l’illustration. Elle propose des créations inspirées à la fois de l’actualité et des émotions humaines, offrant ainsi une perspective inédite de l’art contemporain.
Horaire de l’exposition
L’exposition sera accessible gratuitement jusqu’au 28 mai, selon les heures d’ouverture de la Maison des gouverneurs, soit du jeudi au dimanche de 10 h à 16 h, jusqu’au 4 mai, et du mercredi au dimanche, à compter du 7 mai.
Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca.