Ce soir Il me vient une idée !

QUAND SERA? QUE SERA?

On dirait que froidement le temps s’arrête un instant pour un volte-face sur une réalité non définie sur nos pensées et sur notre existence actuelle.

Ce sondage furtif a t-il sa logique ou psychologiquement sa place en un moment pareil?
Plairait-il de croire que trop de questions nuisent?

Le temps, le temps, ce temps, notre temps, toujours à la limite du temps ou, favorable à ce temps qui le caractérise.

Bien des Temps sont passés, des drames s’y sont déroulés, par contre il fut des temps merveilleux!

D’autres viendront, toujours nous serons à sa merci! Le temps passe et nous aussi, au même rythme que lui nous passons, Quand sera la consécration sur nos victoires personnelles? Quand sera l’échéance, l’aboutissement ; à toutes nos réalisations?

Quand sera t-il des abominations, des destructions de ce temps? Le Temps en est témoin, et comme il est sous la tutelle de l’Infini, il arrive aussi que le temps répare.
Quel sera le rôle des générations à venir? Que sera dans mille années ce temps? Leur donnera t-il des signes de perception d’avenir ou de détresse à tout cet engendrement!

Exploitez ce privilège de vous accorder une détente. Rentrez dans votre intérieur. Mesurez l’intensité de bonheur que procure des instants aussi précieux et salutaire, pour un tel face à face à ce **QUAND **ET QUE ** J’aime la psychanalyse, tout comme le NON et le OUI qui demandent le plus de réflexion!

Oui, attardons-nous à saisir ces rapports, donnons-nous un schéma sur une multitude de situations, et d’éléments, pour que finalement, nos yeux puissent ouvrir une toute petite fenêtre, et entrevoir ce chemin du temps.
Comprendre par une analyse réfléchie ce que tous pouvons faire ou donner à ce temps qui nous est prêté.

On sait que la marche du temps se fait lentement et la sagesse de l’homme doit être aussi au rendez-vous, pour ainsi mieux comprendre et vivre dans ce temps ou, * vivre de l’ère et (d’air) du temps*. Ainsi à la lumière du temps, saurons-nous, nous réjouir et remercier le ciel de faire partie de ce temps.

Quand Sera, Que Sera, Seul Le Temps Le Dira.

Bérengère
dimanche octobre 14, 2007

Publicité
Opinions, 
écrits & textes :
Copyright © 2000-2006
Les Productions Kapricom
 Tous droits réservés.
Free Counters