LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 18 juillet 2012 16:48

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

«««««
LA DIRECTION DU SORELTRACY MAGAZINE SE DÉTACHE DU CONTENU
ET DES OPINIONS VÉHICULÉES DANS SES PAGES «OPINION DU LECTEUR»
»»»»»

 
mercredi 18 juillet 2012

EST-CE QUE NOS ÉLUS VONT ENFIN COMPRENDRE LE RAS-LE-BOL DES CITOYENS?

Le résultat de la signature du registre à l’hôtel de ville est on ne peut plus clair et cela en dépit du fait que les citoyens n’avaient que 10 heures pour assembler plus de 717 signatures (soit plus d’une signature à la minute).

De plus, on cédulait la signature du régistre pendant la plus grande période des vacances de l‘été, on fermait à 19:00 heures privant ainsi toutes les personnes travaillant à l’extérieur de faire entendre leur opinion. Tout était mis en place pour que le nombre de signatures requis ne soit pas atteint. MERCI AUX CITOYENS, CITOYENNES QUI SE SONT DÉPLACÉ(E)S ET QUI EXPRIMENT AINSI LEUR RAS-LE-BOL D’ÉLUS DÉCROCHÉS DES DÉSIRS DE LA POPULATION.

Messieurs et Mesdames les élus allez-vous enfin comprendre que nous en avons assez des châteaux en Espagne et que nous attendons de vous que vous cessiez de GASPILLER notre argent pour enfin prendre vos responsabilités à savoir de fournir les services de base par exemple eau potable (non rouillée), égoûts qui fonctionnent normalement et routes carossables). Certains citoyens patientent depuis plus de dix ans pour recevoir enfin des services qui leur sont dus en retour de leur paiement de taxes.

Est-ce que nous devrons prendre un recours collectif contre la ville pour recevoir des services auxquels nous avons tous droit.

Vous, les conseillers et conseillères qui supportiez un emprunt de 1.4 million pour un projet bâclé (auquel on n’a jamais considéré d’autre alternative) pourriez-vous enfin voir la réalité et assumer vos responsabilités de base pour lesquelles les citoyens vous ont élus. Arrêtez de courir les subventions et endetter la ville pour des projets qu’elle ne peut se permettre et n’oubliez surtout pas que nous sommes les champions parmi les villes les plus endettées de notre catégorie de population.

Espérons que vous allez cette fois-ci comprendre les désirs de la population.

Michel Picher
Citoyen de la ville la plus endettée de la Montérégie

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2010