LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 01 mai 2013 15:01

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

 

«««««
L'opinion exprimée dans le cadre de cette chronique, est celle de son auteur
et ne reflète pas nécessairement l'opinion, ni n'engage le SORELTRACY MAGAZINE.
»»»»»

mercredi 01 mai 2013

« Merci Jean Jacob! »
Par Fernand Gignac


Récemment nous apprenions le décès de M. Jean Jacob. Je ne peux pas passer sous silence son implication en tant que citoyen au sein de l’activité municipale de Sorel-Tracy et de la MRC Pierre-De Saurel.

Par son travail et sa détermination M. Jacob a fait en sorte que SDD Conporec ne puisse pas réouvrir ses portes et s’adonner à la récupération de déchets domestiques, ce qui a permis une qualité de vie plus agréable pour les personnes vivant près de cette compagnie.

M. Jacob ainsi qu’un groupe de citoyens se sont appliqués à faire signer une pétition ainsi qu’une représentation auprès de la MRC Pierre-De Saurel afin que le projet de récupération des déchets domestiques aille en appel d’offres.

Un autre dossier dans lequel il s’est impliqué avec beaucoup d’ardeur est celui de la rénovation du marché et de la salle de spectacle Godling. C’est avec cœur et énergie qu’il s’est défendu avec ces collègues Yvon Bibeau, Gilles Jr. Lemieux et Potvin, lors du referendum.

Et je pourrais continuer ainsi à décrire tout le travail qu’il a fait depuis nombre d’années et qu’il aurait certainement continué à accomplir. Malheureusement la vie en a décidé autrement, et c’est avec surprise et tristesse que tous ceux qui le côtoyaient ont appris son départ précité.

Merci M. Jacob pour tout ce que vous avez fait pour les citoyens de notre région. Grâce à votre générosité, votre travail et votre détermination nous avons pu tous ensemble faire avancer quelques dossiers dans notre ville.

A tous ses proches, parents et amis, mes plus sincères condoléances dans l’épreuve qui vous afflige aujourd’hui et bon courage pour les jours à venir.

Jean Jacob était un être fier, serviable, disponible, et nos rencontres étaient toujours agréables.

J’en garderai un excellent souvenir.

Au revoir Jean et merci pour tout !

Fernand Gignac
Sorel-Tracy
fgignac45@hotmail.com

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2010