Le journal de l'anonyme

Et si nous étions tous enfants de policier !

Lundi 11 mars 2002
Pensée du jour : Si tous les enfants victimes d'enlèvement étaient des enfants de policier vous n'auriez plus a vous inquiéter.

Bonjour à tous, et bien oui je suis encore vivant pour combien de temps je ne sais pas mais tout de même je suis revenu pour vous parler de quelque chose qui m'a un peu choqué dernièrement. Vous avez sûrement entendu parler de l'histoire du policier qui s'est fait abattre dans l'exercice de ces fonctions. Je n'ai rien en particulier contre lui mais ce qui m'enrage c'est de voir avec quelle énergie le corps policier s'est mis en  marche pour retrouver le meurtrier c'est incroyable.

Si cette même énergie était déployée pour toute les causes et bien je crois que beaucoup d'enfant disparus  seraient retrouvés si c'était des enfants de policiers. Je trouve ça dommage. Mais je sais qu'il y a des policiers qui travaille très fort en toute circonstance mais si tous les policiers y mettaient toute la même  intensité je crois que le monde s'en porterait que mieux.

Alors si jamais votre enfants se fait enlever dites aux policiers que vous êtes une ex-femme de policier et  alors vous pourriez peut-être revoir votre enfant en moins d'une semaine qui sait.

Je vous laisse en vous disant on ne fait pas toujours les choix pour soit même et qu'il faut par la suite vivre avec les conséquence de ces même choix mais il faut vivre en espérant qu'on a fait les bons.


Si vous le désirer vous pouvez m'écrire à anonyme@poetic.com

L'anonyme

vendredi 22 mars 2002