Le journal de l'anonyme 

Retour à Littérature  | Archive précédente

28 Janvier 2001

Pensée du jour : Cela fait tant de plaisir aux hommes d’écouter le Superbowl et cela coûte si peu !

Bonjour à tous, et bien ça fait longtemps que je n’ai écris, la raison de cette absence est due à La Mystérieuse.  J’étais à la recherche de son défi et je me disais que je ne pouvais revenir sans avoir sa réponse.  J’ai beau eu faire des pieds et des mains mais je n’ai rien trouvé,  j’ai recherché sur internet mais en vain, j’ai été à la bibliothèque même chose.  Je dois avouer en toute humilité que je ne puis le relever.

Comme vous le savez aujourd’hui a lieu le 35e Superbowl.  Si vous n’êtes pas au courant et bien c’est que vous ne vivez pas en amérique.  Beaucoup de bar retransmettre la partie, même des gens font un party, avec des bannières et de la bière bien sûr pour voir le match en amis.  Ce qui m’étonneras toujours c’est le prix exorbitant payé par les commanditaires pour les annonces, des milliers de dollars par seconde.  Cependant cet année certains commanditaires ont boudé le Superbowl. Mais il reste que se sera tout un spectacle et c’est le temps pour ceux qui n’y connaisse rien d’apprivoiser ce sport qui est légèrement différent de celui pratiqué au Canada. Vous aurez la chance de voir évoluer les deux meilleures équipes.

Blague du jour :

Quelques phrases typiques d'un mari envers sa femme, suivant le temps de mariage

Six semaines    Je t'aime.  
Six mois           Mais oui, je t'aime !  
Six ans             Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré !  
Six semaines    Bonsoir, mon amour.  
Six mois           Coucou, bonne journée ?  
Six ans             Salut, il y a du courrier ?  
Six semaines    Ne te dérange pas, j'y vais.  
Six mois           Tu veux que j'y aille ?  
Six ans             Ca vient ?  
Six semaines    Chérie, Ingrid au téléphone.  
Six mois           C'est pour toi.  
Six ans             Téléphone !  
Six semaines    Tu n'as pas eu une enfance très drôle.  
Six mois           C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents.  
Six ans             Tu as de qui tenir !  
Six semaines    Je t'emmène au Népal  
Six mois           Tu veux vraiment aller à Paris ?  
Six ans             On n'est pas bien ici ?  
Six semaines    J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir.  
Six mois           Un vase, c'est toujours utile.  
Six ans             Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux !  
Six semaines    Qu'est-ce que tu as envie de voir ?  
Six mois           Si on allait voir "Evita" ?  
Six ans             J'ai vu "Evita", tu devrais y aller !  
Six semaines    Ce n'est pas grave, ça ne tache pas.  
Six mois           Fais attention, voyons !  
Six ans             Ce que tu es maladroite !  
Six semaines    Je ne suis pas tout a fait d'accord.  
Six mois           Là, tu as tort!  
Six ans             C'est idiot ce que tu dis !  
Six semaines    Et en plus tu fais bien la cuisine.  
Six mois           Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?  
Six ans             Encore des pâtes ?  
Six semaines    Qu'est-ce que tu veux boire ?  
Six mois           Je prendrais bien un martini.  
Six ans             Tu as oublie les glaçons !  
Six semaines    Ca te va bien cette robe !  
Six mois           Encore une nouvelle robe ?  
Six ans             Combien la robe ?

N’oubliez pas de m’écrire a anonyme@poetic.com

 18 décembre 2000

Pensée du jour :

L'homme est sain et direct.
S'il n'y avait eu que lui, le sexe serait resté le sexe.
La femme complique tout. C'est par sa faute que le sexe est devenu l'amour.

Bonjour à tous, et bien oui La Mystérieuse est vraiment  forte elle a deviné mon âge mental mais pas corporel. Je crois qu’elle porte des oreillères habituellement porté par les chevaux. Pour mettre la situation de la surutilisation de l’internet par les femmes je visais la nouvelle génération de femmes qui ont ou auront bientôt dix-huit ans, les femmes seules, les femmes au foyer,  les retraitées (qu’elle ne ménage pas d’ailleurs) comme si elle avait honte de cette génération. Moi cependant je serai toujours solidaire avec les hommes.

Je vais peut-être relever le défi qu’elle m’a donné mais faudrait tout de même savoir de quand date la parution de ce livre. Les femmes depuis le temps évoluent pas toujours de la bonne façon mais quand même et par le fait même si le livre date de cinq ans ça ne vaut même pas la peine que je le regarde. De toute façon les femmes n’aiment pas quand ont leur disent qu’ils sont toutes pareilles. Elles sont unique nous disent-elle, alors je ne vois pas l’intérêt de ce livre. Mais pour le défi, je ne sais pas peut-être vais-je prend mon temps si précieux pour voir, ceci est de la curiosité, ce qui ce trouve à cette page.  A moins qu’une âme charitable me renvoie par courriel ce qui si trouve à cette fameuse page.

La Mystérieuse ne semble voir que son monde à elle, je sais qu’elle est préoccupé en ce moment mais elle se doit d’avoir l’esprit plus ouvert. Je crois que c’est une femme intelligente et très sensible sans même livre son livre ? Ce qui est de plus en plus rare mais de temps en temps son côté blonde refait surface et nous laisse perplexe par rapport à son jugement.  Cependant j’admire son courage de se mesurer à un homme qui de quelques touches sur le clavier peut l’écraser mettant ainsi fin à ses écritures ce qui n’est pas mon but. Je dois avouer que j’éprouve un certain plaisir à la lire car pour une femme je trouve qu’elle a un certain talent pour l’écriture.

Enfin je veux souhaiter à même ceux ou celles qui n’ont pas été gâté par la vie un Joyeux Noël et bien sûr une Bonne Année.  A tous les nouveaux et futur amoureux je leurs souhaite beaucoup d’amour et de temps ensemble. Essayez de voir si autour de vous si il y a des personnes seules pour Noël et faites leurs une place dans votre famille qui sait c’est peut-être le plus beau cadeau de Noël qu’ils auront reçu de toute leur vie.

N’oublier pas de m’écrire à anonyme@poetic.com

P.S.  N’oubliez pas même si vous prenez juste un verre durant le temps des fêtes appelez quand même nez rouge.


 

10 décembre 2000

Pensée du jour : La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

Comme vous avez pu le constater, il y a longtemps que je ne vous aies pas écris. Le temps étant ce qu’il est passe trop vite. Ma charge de travail ayant augmenter, je ne trouve plus de temps pour les choses que j’aime le plus soit celui de vous écrire.

Je suis cependant peiné de constater que La Mystérieuse n’écrit plus. Elle doit régler ses problèmes avant de continuer car elle n’a pas le cœur de s’y mettre. Envoyer-lui des mots d’encouragement pour qu’elle nous reviennent car elle nous manque. Reviens-nous vite.

Noël approche à grands pas et les touts petits deviennent fébrile. J’ai remarqué que les gens avaient beaucoup décorer leur maison cette année. Félicitation à ceux qu’il l’ont fait et les autres qu’est-ce que vous attendez pour le faire.

Tout le monde va sur Internet aujourd’hui même les femmes. Avant elles passaient leur temps à téléphoner à une ou à l’autre des heures durant. Maintenant grand grâce à Internet, elle ont accès à plus de femmes à qui elles peuvent raconter leurs misèrent. De plus grâce à la haute vitesse, elle parle au téléphone en même temps qu’elle clavarde sur internet. Tellement qu’elle en oublie le souper. Pire elle ne se lève même plus pour les enfants car toute la nuit passée elle ne s’est pas couchée.

Pire elle demande d’avoir son propre ordinateur car elle n’y a pas accès tout le temps quand elle le veut. Pendant que nous ont va travailler pour apporter le bien-être à notre famille et en plus il faut rapporter le souper car madame était trop occupé sur l’ordinateur. Après elle se demande pourquoi elle se ramasse toute seule et pourquoi ont ne les sort plus.  Pour leur faire l’amour il faut attendre une panne électrique car c’est le seul moment ou l’ordinateur ne fonctionne plus.

Internet est un bon moyen de distraction mais  ça rend les femmes de plus en plus inapte à faire quoi que ce soit dans la maison…Bien sûr il y a des exceptions et aujourd’hui c’est le genre de femme le plus recherché par les hommes. Messieurs avant de montrer comment votre ordinateur ou Internet fonctionne pensez-y bien. A mois que vous voulez vous en débarrasser. Même le Père Noël va avoir de la difficulté a livrer ces cadeaux cette année. (voir image du bas).

Blague du jour :

 Dans un restaurant Italien, un mafioso dit à son homme de main :
- Hey Tony ! Vas te masturber dans les toilettes !
- Mais Patron, je n'ai pas le goût de me masturber...
- Tony... Tony... n'oublie pas que c'est moi le patron. Je t'écrase quand je veux.
- D'accord patron
5 minutes plus tard Tony revient et son patron lui dit :
- Tony ! Retourne te masturber dans les toilettes.
- Mais patron j'en revient.
- Tony ...
- D'accord patron
5 minutes plus tard Tony revient et son patron lui dit :
- Mais patron je ne suis vraiment plus capable de me masturber.
- C'est bien Tony, prends les clés et va reconduire ma femme.

P.S. La blonde de Tony c’est La Mystérieuse

A bientôt et n’oublier pas de m’écrire a anonyme@poetic.com

Continuez à m'écrire anonyme@poetic.com

Tous droits réservés © 2000 www.soreltracy.com