SorelTracy Magazine - Dimanche, 30 mars 2025

Mercredi 26 mars, 2025

Le Bloc Québécois en campagne électorale

Louis Plamondon dépose son bulletin de candidature

Louis Plamondon, à droite, en compagnie du directeur du scrutin, Michel Longval.

(Sorel-Tracy, le 26 mars 2025) – Pour une treizième fois consécutive, Louis Plamondon, candidat du Bloc Québécois dans Bécancour – Nicolet – Saurel – Alnôbak, sollicitera l’appui de la population afin de poursuivre son mandat de député.

Reconnu pour sa présence, son dévouement et pour son travail de proximité auprès des citoyennes et citoyens, Louis Plamondon compte ne rien négliger pour continuer à œuvrer avec autant d’intensité pour le bien-être de la population de son comté.

«Je me sens autant motivé que lors de ma première élection. Je suis d’autant plus décidé à ne rien négliger afin de pouvoir poursuivre cette belle complicité avec les citoyennes et citoyennes dans le cadre de ce travail que j’adore», a-t-il déclaré à l’issue du dépôt de son bulletin de candidature auprès du président des élections, le 26 mars.

Louis Plamondon, entouré de quelques membres de son équipe électorale. De gauche à droite, André Philippot, André De Blois, Lucette Berger, Louis Plamondon, Jean-Guy Pelletier et Michel Legault.

La priorité dans ce prochain mandat sera certes les délicates négociations à venir en ce qui concerne les droits tarifaires avec les États-Unis. Face à cette menace, le Bloc Québécois invite les électrices et électeurs à se serrer les coudes pour soutenir les agriculteurs, les entreprises, les travailleurs ainsi que les aînés touchés par la hausse du coût de la vie. Les intérêts du Québec sont conciliables, mais différents du reste du Canada et le Bloc Québécois devra poser des gestes forts pour que les entreprises d’ici prospèrent.

Les principaux dossiers que Louis Plamondon souhaite débattre, dans ce contexte particulier, seront les suivants :
• Soutien aux producteurs agricoles;
• Soutien aux petites et moyennes entreprises;
• Défense de l’environnement;
• Soutien aux aînés.

Le Bloc Québécois compte aussi défendre le rapatriement, au Québec, des pouvoirs concernant l’immigration.

Équipe de Louis Plamondon

Publicité

Publicité

Publicité