Effectuez une recherche
Lundi 6 mars, 2023
Médaille d’argent pour Maude Frappier au Jeux du Québec
(Équipe STM, 6 mars 2023) – Maude Frappier du Club de patinage artistique de Sorel-Tracy revient de la 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup avec une médaille d’argent.
L’athlète de la délégation Richelieu-Yamaska a terminé la compétition à titre de vice-championne québécoise dans la catégorie Novice dames. Il s’agit d’une saison de rêve pour la patineuse de Sainte-Anne-de-Sorel. À la mi-février, elle avait terminé au 8e rang lors des Championnats nationaux qui se déroulaient à Calgary.
Autres athlètes à surveiller
D’autres athlètes de la région se sont taillé une place dans différentes disciplines à la 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup.
Originaires de Saint-Ours, les sœurs Annabelle et Florence Marchesseault participeront à la Finale en natation artistique.
Élyane Handfield de Sorel-Tracy sera également du côté de Rivière-du-Loup en ringuette.
Au hockey, Charles Dufault, Thomas Rossignol et Matis Péloquin porteront les couleurs de Richelieu-Yamaska. Les deux premiers hockeyeurs sont de Sorel-Tracy et le troisième est de Sainte-Victoire-de-Sorel. Chez les filles, la Soreloise Charlie Dussault embarquera également sur la glace.
La 56e Finale des Jeux du Québec se déroule actuellement jusqu’au 11 mars à Rivière-du-Loup.