Effectuez une recherche
Mardi 29 avril, 2025
Bécancour—Nicolet—Saurel—Alnôbak
Message de remerciements de Lara Stillo, du Parti populaire du Canada
(STM) – Mme Lara Stillo, candidate du Parti populaire du Canada dans Bécancour—Nicolet—Saurel—Alnôbak, a tenu à nous faire parvenir un communiqué de remerciements au lendemain de l’élection fédérale du 28 avril 2025. Voici le contenu de sa lettre.
—
Suite à la journée d’élection, je tiens à adresser mes plus sincères félicitations à M. Plamondon pour sa 13e victoire. Ce résultat n’a pas été une surprise pour moi, comme je l’avais déjà mentionné durant la campagne.
Malheureusement, les Canadiens ont choisi de reconduire une continuité politique, plutôt que d’opter pour un changement qui aurait été bénéfique pour nos jeunes générations et pour notre économie. Une fois de plus, ils ont choisi la voie des dépenses plutôt que celle de la responsabilité financière.
La campagne électorale de 36 jours s’est concentrée sur des enjeux mal orientés : plutôt que de débattre de l’avenir du Canada, l’attention médiatique et politique est restée fixée sur Donald Trump. Le véritable enjeu aurait dû être clair : « Après 8 ans, notre pays va mal. Il est temps de changer. »
Je tiens à remercier de tout cœur ma famille pour son soutien inébranlable, mes précieux bénévoles, ainsi que Maxime Bernier, Daniel Brisson, William Trottier, Élia Gomez-Gnali, Yan Patry, Benoit Lanoue, Patrick Rochon, et tous les autres candidats du Parti populaire du Canada avec lesquels j’ai eu l’honneur de faire campagne. Merci également à l’organisation du PPC pour son accompagnement tout au long du processus électoral, ainsi qu’à chaque membre et sympathisant rencontré durant ces semaines intenses.
Je remercie également chaleureusement Danielle Savage Bourget, Eric Pettersen, Denis Guilbault, Bobby Guimond, Nicolas C-H. et tous ceux qui nous ont appuyés et encouragés en partageant nos idées et nos solutions, en nous envoyant des messages de soutien.
Je souhaite également informer qu’en raison d’un petit accident survenu samedi, je n’ai malheureusement pas pu répondre aux appels et aux messages immédiatement après l’élection et aujourd’hui je serais probablement indisponible. Merci pour votre compréhension.
Comme l’a souligné Maxime Bernier hier soir : le Parti populaire du Canada sera toujours présent, prêt à proposer de vraies solutions, lorsque les Canadiens seront prêts pour un véritable changement.
Encore merci à tous pour votre confiance et votre engagement.
—