Effectuez une recherche
Lundi 18 novembre, 2024
Mission accomplie pour Jean Cournoyer qui amène un nouveau commerce au centre-ville
(Stéphane Martin, 18 novembre 2024) – Lorsqu’il s’est porté acquéreur du 49, rue du Roi en juillet dernier, l’homme d’affaires Jean Cournoyer s’était donné le défi d’y installer un commerce qui générera de l’activité au centre-ville de Sorel-Tracy.
Il ne lui aura fallu que 4 mois pour remplir sa promesse alors que l’on apprenait la semaine dernière que le Recyclo-Centre ouvrira une nouvelle friperie dans l’édifice qui abritait l’ancien magasin Korvette sur la rue du Roi.
« Je suis très content d’avoir rempli ma mission d’emmener du monde au centre-ville et je pense que cette friperie va répondre à un besoin de plus en plus urgent de solidarité. Je crois qu’avec le temps, d’autres projets vont se greffer à tout ça et qu’ils pourront faire quelque chose de beau au centre-ville. On me confirme qu’il y a au-dessus de 300 transactions par jour au Recyclo-Centre de la rue Hôtel-Dieu. Les gens vont poursuivre leurs achats au centre-ville et comme on dit, le monde attire le monde », se réjouit Monsieur Cournoyer.
Rappelons que le magasin Korvette a fermé définitivement ses portes au mois de décembre 2023 en laissant un trou béant au centre-ville de Sorel-Tracy qui y perdait un service de proximité.
—
À lire
Le Recyclo-Centre s’agrandit!
Jean Cournoyer se porte acquéreur de l’édifice qui abritait l’ancien Korvette
—