jeudi 01 novembre 2007

Le duo de l’Ensemble du Carré St-Louis au P’tits dimanches ensoleillés

Dans le cadre de la série Les P’tits dimanches ensoleillés, le duo de l’Ensemble du Carré St-Louis proposera, le dimanche 11 novembre un concert de musique classique. Il s’agit d’une prestation de soixante minutes présentée par Azimut diffusion au Café-théâtre Les beaux instants dès 11h.

Cette formation montréalaise composée de Robert O’Callaghan à la flûte traversière et de Sydney Vrana à la guitare classique a acquis, au fil des ans, une réputation des plus enviables. L’Ensemble du Carré St-Louis s’est produit dans une quinzaine de pays d’Amérique et d’Europe lors d’événements culturels prestigieux. À titre d’exemples, mentionnons une série de concerts dans les somptueux Jardins des Tuileries, des participations au Festival de musique de Vienne, au Festival international de Bologne et plusieurs autres événements en Argentine et au Paraguay commandités par l’Ambassade du Canada lors de l’Expo universelle de Séville.

Pour leur prestation soreloise, les duettistes interpréteront des chef-d’œuvres du répertoire classique et reprendront quelques airs sud-américains de leur disque « North and South ».

Nous vous rappelons que le jus, le café et les muffins sont offerts gratuitement par le Métro Sylvain Brière et le Restaurant Valentine (tous deux du secteur Tracy).

Les billets au coût de 8,00 $ / 6,60 $ VIP / 4,00 $ 13 à 18 ans / gratuit 12 ans et moins, sont en vente au bureau d’Azimut diffusion (Centre culturel de Sorel-Tracy), 450-743-2785 poste 425, à la Gare d’autobus de Sorel-Tracy,
450-743-4411.

Source : Louise Salvail

Publicité

Copyright © 2000-2007
Les Productions Kapricom
 Tous droits réservés.