LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mardi 26 août 2014 16:16

7 500 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mardi 26 août 2014

Azimut diffusion reçoit Pascale Picard
Découvrez l’album « All things pass » le 19 septembre

Sorel-Tracy, le 25 août 2014.- Azimut diffusion reçoit Pascale Picard le vendredi 19 septembre à 20h au Café-théâtre Les Beaux Instants du Centre culturel de Sorel-Tracy alors qu’elle présentera, avec ses musiciens, les fruits de son plus récent album « All things pass ».


« Crédit : Le Petit Russe »


Auteure-compositrice-interprète, Pascale Picard se fait d’abord connaître lors d’un passage remarqué à la défunte émission « Les Pourris d’talent » sur les ondes de MusiquePlus il y a maintenant 10 ans ! S’en suit 3 années durant lesquelles elle se produit avec ses musiciens aux quatre coins de la province et peaufine l’écriture de « Me, Myself & Us » qu’elle enregistre en 2007. Ce premier album connaît un vif succès au Québec et en France, s’écoule à plus de 300 000 exemplaires (!) et permet à Pascale Picard d’obtenir deux prix Félix, l’un dans la catégorie « Artiste québécois – Interprétation autres langues » et l’autre dans « Artiste s’étant le plus illustré hors Québec » en 2009.

En mai 2011, un deuxième album très attendu par le public « A letter to no one » voit enfin le jour et se vend à plus de 30 000 copies, une quantité appréciable considérant que ce dernier n’a pas été distribué chez nos cousins français. L’année suivante, la notoriété de Pascale Picard n’est plus à faire et elle se voit confier l’interprétation des chansons de la bande sonore de la troisième saison de la populaire série « Trauma ».

Au printemps dernier, Pascale Picard fait un retour aux sources et offre à ses fans un nouvel album pop-rock intitulé « All things pass ». Ce troisième opus contient des textes puissants, intimistes et émouvants tirés des expériences personnelles de l’artiste sur une musique rafraîchissante. C’est donc accompagné de Philippe Morissette à la basse, Marc Chartrain à la batterie et Louis Fernandez à la guitare qu’elle nous proposera les dix pièces de son plus récent opus, ainsi que les succès qui nous l’on fait connaître depuis le début de sa carrière.

Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion, au 450 780.1118 #1, chez Louise Péloquin Mode, au 450 743.1234, au coût de 25,00 $ régulier et de 20,50 $ VIP, taxes et frais de service inclus. Vous pouvez aussi vous les procurer au prix régulier sur notre site web au www.azimutdiffusion.com , moyennant un frais de 1,00 $/billet.

Laurianne Gauthier Grenon

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014