Louise Grégoire-Racicot, demeurant à Sorel-Tracy, s’est paisiblement éteinte à l’Hôtel-Dieu de Sorel le 23 juillet 2024, à l’âge de 78 ans, avec ses fils et son mari à ses côtés.
Journaliste passionnée, lectrice avide, épouse tendre et fidèle, mère aimante et ouverte, Louise a choisi de quitter le monde en suivant le libre mouvement de la Vie, sans entrave ni poussée.
Elle laisse ainsi dans le deuil son époux Jacques Racicot et leurs fils Mathieu (Karine Mertenat) et Nicolas (Amy Seibert); ses quatre petites-filles Alice, Julianne, Liv et Sadie; son frère Pierre Grégoire (Viviane Nicolet); ses beaux-frères Jean Racicot (Claude Champagne) et Yves Racicot ainsi que sa belle-sœur Diane Dugas (feu Maurice Racicot). Elle était aussi la belle-sœur de feu Lise Racicot.
Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces des familles Grégoire et Racicot ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances au salon Gilbert Mandeville & Fils Ltée (912, Chemin St-Roch, Sorel-Tracy) le samedi 27 juillet de 12h à 15h. Par la suite, un hommage en sa mémoire aura lieu au salon en présence des membres de la famille et des amis intimes.
La famille remercie chaleureusement le personnel des départements de gériatrie et de réhabilitation ainsi que d’hémodialyse de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour leurs soins attentionnés.
Au lieu de fleurs, des dons faits en sa mémoire à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel seraient grandement appréciés. https://fondationhoteldieusorel.org . Formulaires disponibles au salon.