Effectuez une recherche
Vendredi 18 avril, 2025
Élections Canada 2025
Pierre Tousignant sent un vent favorable dans Bécancour–Nicolet–Saurel–Alnôbak
Photo: Courtoisie
(Stéphane Martin, 18 avril 2025) – Jeudi soir, le candidat du Parti libéral du Canada dans Bécancour-Nicolet-Saurel-Alnôbak, Pierre Tousignant, tenait un rassemblement à son local électoral de Sorel-Tracy.
Une soixantaine de partisans ont rendu visite à l’aspirant député qui croit en ses chances de remporter l’élection alors que le Parti libéral semble bénéficier d’une remontée dans les intentions de vote du comté. « Comme annoncé par TVA Trois-Rivières dans les derniers jours, il y a présentement une remontée des libéraux dans la région. Nous en avons eu la preuve jeudi soir alors que des supporteurs, des curieux, des aînés, de jeunes entrepreneurs et des agriculteurs sont venus à ma rencontre. Le message que j’entends est que les citoyens veulent être mieux représentés à Ottawa », confie Pierre Tousignant en entrevue au SorelTracy Magazine.
Photo: Courtoisie
« Cette énergie, je la sens partout où je passe. Les préoccupations que l’on m’exprime nécessitent un député au gouvernement pour être réellement prises en charge. Il est temps que Bécancour-Nicolet-Saurel-Alnôbak se donne les véritables moyens d’avancer et que l’on devienne une région forte », ajoute-t-il.
À moins de dix jours du scrutin, Pierre Tousignant sait qu’il lui reste encore beaucoup à faire pour rallier une majorité d’électeurs et convaincre les acteurs de la communauté de lui accorder leur confiance. Pour y parvenir, plusieurs rencontres qu’il qualifie de stratégiques sont prévues à son agenda.
Photo: Courtoisie