Effectuez une recherche
Lundi 16 septembre, 2024
Plus d’une centaine de voitures pour la dernière édition de la saison des « Belles d’hier »
(Stéphane Martin, 16 septembre 2024) – La saison des Cafés-rencontres « Les Belles d’Hier » prenait fin samedi dernier au parc du carré Royal à Sorel-Tracy alors que plus d’une centaine de voitures antiques et classiques y étaient exposées.
Pour cette dernière édition de l’année, les gens ont eu la chance d’admirer 88 voitures de marque Corvette, dont la Corvette C8 Lightning McQueen qui est loin d’être passé inaperçu. « On a été chanceux cette année alors que la belle température était au rendez-vous lors de nos 5 événements. C’est agréable de voir les gens qui admirent les différents modèles et qui n’hésitent pas à poser des questions. Ce sont de belles réunions amicales qui attirent les gens de tous les âges », raconte le coorganisateur, Mario Bouchard.
« Il y a une belle fraternité sur le site. Ça apporte beaucoup pour le centre-ville de Sorel-Tracy. Les gens viennent manger dans les restaurants et prendre un apéritif avant de repartir. On tient notre événement en même temps que le Marché du Vieux-Sorel et ça apporte une belle visibilité à tous. C’est toute la région qui est gagnante là-dedans », ajoute le coorganisateur, Luc Péloquin.
Rappelons que depuis 2 ans, Messieurs Bouchard et Péloquin ont pris la relève de Pierre Cartier pour l’organisation des Cafés-rencontres « Les Belles d’Hier ». Les deux organisateurs promettent que l’événement sera de retour l’an prochain.