SorelTracy Magazine - Jeudi, 21 novembre 2024

Lundi 16 septembre, 2024

Plus d’une centaine de voitures pour la dernière édition de la saison des « Belles d’hier »

(Stéphane Martin, 16 septembre 2024) – La saison des Cafés-rencontres « Les Belles d’Hier » prenait fin samedi dernier au parc du carré Royal à Sorel-Tracy alors que plus d’une centaine de voitures antiques et classiques y étaient exposées.

Depuis 2 ans, Luc Péloquin et Mario Bouchard ont pris la relève de Pierre Cartier pour l’organisation des Cafés-rencontres « Les Belles d’Hier »

Pour cette dernière édition de l’année, les gens ont eu la chance d’admirer 88 voitures de marque Corvette, dont la Corvette C8 Lightning McQueen qui est loin d’être passé inaperçu. « On a été chanceux cette année alors que la belle température était au rendez-vous lors de nos 5 événements. C’est agréable de voir les gens qui admirent les différents modèles et qui n’hésitent pas à poser des questions. Ce sont de belles réunions amicales qui attirent les gens de tous les âges », raconte le coorganisateur, Mario Bouchard.

« Il y a une belle fraternité sur le site. Ça apporte beaucoup pour le centre-ville de Sorel-Tracy. Les gens viennent manger dans les restaurants et prendre un apéritif avant de repartir. On tient notre événement en même temps que le Marché du Vieux-Sorel et ça apporte une belle visibilité à tous. C’est toute la région qui est gagnante là-dedans », ajoute le coorganisateur, Luc Péloquin.

Rappelons que depuis 2 ans, Messieurs Bouchard et Péloquin ont pris la relève de Pierre Cartier pour l’organisation des Cafés-rencontres « Les Belles d’Hier ». Les deux organisateurs promettent que l’événement sera de retour l’an prochain.

Publicité

Publicité