SorelTracy Magazine - Lundi, 16 septembre 2024

Vendredi 30 août, 2024

« Resto LP » remporte un prix pour une 2e année de suite

(Jean Doyon) – Les aliments Lesters Ltée de Laval, qui est une entreprise québécoise de transformation des viandes, reconnue pour ses produits de charcuterie, comme ses smoked meat et ses saucisses hot-dog, organisent chaque année le concours du Meilleur Casse-Croûte au Québec parmi sa clientèle.

Dans la catégorie des gagnants régionaux, le prix pour toute la Montérégie est allé à LP RESTO MOBILE (qui est le nom officiel de l’entreprise RESTO LP), propriétaire des cantines de Sainte-Victoire et de Yamaska, et ce, pour une 2e année de suite.

Richard Tremblay et sa fille Laurie-Pier Tremblay

Les prix aux gagnants étaient attribués par plus de 25 000 votes de la clientèle, sur près de 300 casse-croûte participants.

« Nous sommes très heureux et très fiers ! », déclarait Laurie-Pier Tremblay, gérante de la cantine de Ste-Victoire. « Tous les efforts et les années de travail que mes parents ont mis dans ça sont récompensés. », expliquait la fille de Richard Tremblay et de Josée Éthier, qui sont toujours actifs au sein de l’entreprise. « Ce sont de belles cantines et quand tu viens ici l’énergie est bonne et le site est beau, c’est propre. C’est quand même gros la Montérégie. », poursuivait-elle avec fierté.

Et à quoi attribue-t-elle ce succès ? « Je pense que c’est notre service et nous avons des produits de qualité.  Le site aussi, c’est un peu tout ça.  Mais par-dessus tout, ce sont nos mets de qualité je dirais. », résumait Laurie-Pier, qui rappelle que les cantines de Ste-Victoire et Yamaska, seront ouvertes de 11h00 à 19h30 à partir du 2 septembre et cela jusqu’au 14 octobre.

Lesters est l’une des plus grandes entreprises de transformation de viande au Canada.  Par ce concours, Lesters veut faire connaitre davantage les casse-croûte québécois.

Josée Éthier et Richard Tremblay

 

 

Vidéo de promo réalisé par Dave Barabé, pour les Délices LP, le Bar Laitier juste à côté de la cantine à Ste-Victoire.

 

 

Publicité

Publicité