Varennes s’enlisent, Sainte-Julie du sur place
Canadiens de Contrecoeur 3e victoires consécutives


Tandis que les Canadiens de Contrecoeur signent une 3e victoires consécutives en disposant des Stingers de Varennes 5 à 2, les Hawks de Sainte-Julie annulent pour une troisième fois 3 à 3 à Saint-Basile.
Photo B.V. Nous voyons trois joueurs des Canadiens de Contrecoeur qui ont permis une belle victoire de 5 à 2 sur Varennes. Dans l’ordre Jonathan Bussières avec l but 2 passes, le cerbère Alexandre Tourigny, héros de la victoire et Jean-François Dubuc qui a mystifié ses adversaires avec 2 buts 1 passe.

Dans cette lancée les Canadiens ont récolté 7 points sur une possibilité de huit et s’approchent et frottent Sainte-Julie à 2 points de la tête de la section nord.

Dimanche soir dernier au Centre sportif de Contrecoeur les Canadiens avaient des ailes aussi leur vitesse a permis de supplanter Varennes dans la 3e période, car Varennes menait 1 à 0 jusqu’au milieu du 2e engagement. Les cinq buts des canadiens sont de Jean-Francois Dubuc, 2 buts 1 passe, Olivier Geoffrion, Pierre Piché, et Jonathan Bussières avec l but 2 passes. Pour les Stingers de Varennes, David Beauchamp et Jonathan Lévesque l but chacun.

Aussi, dans l’autre partie les Royaux de Sorel-Tracy ont signé une importante victoire de 3 à 1 sur les Red Wings de Saint-Lambert.

Cette fin de semaine des enjeux importants, samedi soir le 11 novembre les Hawks de Sainte-Julie recevront à 19 heures 45 les Bulls de Bedford et tenteront de retrouver la victoire et le même soir, les Canadiens recevront les Royaux de Sorel-Tracy à 21 heures au Centre sportif de Contrecoeur.

Léopold Hamel

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

 

Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.