L’Autodrome Drummond présente ce samedi RACE MANIA 2

Réjean Ouellet - Drummondville ---- PROGRAMMES SPÉCIAUX À VENIR…dont RACE MANIA 2
Deux autres programmes spéciaux seront présentés d’ici la fin de la saison dont le prochain à l’Autodrome Drummond le samedi 16 septembre lors du désormais célèbre RACE MANIA 2. Les portes ouvriront à 11h00 et les premiers Time-trials dès 13H00. Soyez présents !

Cette gigantesque « Fête des Courses » regroupera toutes les classes régulières dont une super finale totalisant 200 tours pour la série Modifiée pour une alléchante bourse de 20 000,$ . La première tranche de cette finale en sera une de 100 tours et immédiatement à la fin de cette épreuve, un temps chronométré de 15 minutes sera alloué aux équipes pour effectuer les ajustements voulus à leur bolide ainsi que certaines réparations mineures; toutes les équipes pourront entreprendre la deuxième tranche dans le même ordre qu’ils avaient terminé le premier 100 tours, mais elles devront le faire à l’intérieur du temps chronométré permis, sans quoi, ils devront repartir à l’arrière du peloton.

Pour la classe Sportsman, la finale prévue en est une de 50 tours et nul doute que tous les compétiteurs voudront offrir un spectacle de haut niveau à tous leurs fans.
Chez les Semi-Pro, le nombre de tours reste encore à déterminer; le tout dépendra du nombre d’inscriptions durant la journée.

Les 4 cylindres seront tout aussi à l’honneur lors du RACE MANIA 2 puisqu’ils disputeront une intéressante finale pour terminer leur saison.

Il va s’en dire que ce sera un événement à ne surtout pas manquer pour les amateurs de sensations fortes. Ce sera aussi la dernière fois que vous pourrez réaliser votre rêve de conduire le bolide de location et qui sait… vous pourrez être l’heureux gagnant de ce bolide tout comme Richard Tessier l’an dernier.

Autre programme spécial, celui du 30 septembre prochain à l’hypodrome de Québec avec 25,000 $ en bourses. Une finale de 100 tours Modifiés et une de 50 tours Sportsman. Plus de détails vous seront communiqués au cours des prochains jours.

Les Champions ont été couronnés….
Samedi le 2 septembre dernier, à l’Autodrome Drummond, les courses au Championnat ainsi que les titres de recrues de l’année de la 56e saison de courses sur terre battue ont connu leur dénouement dans les différentes classes présentées régulièrement durant la saison.

Messieurs Carl Labonté gérant-général ainsi que Yan Bussière promoteur, s’unissent à tous les membres qui composent l’Équipe de l’Autodrome Drummond, pour féliciter tous les gagnants dans les différentes classes et encourager toutes les autres équipes pour la prochaine saison.

Publicité

 

Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.