Ligue de hockey sénior du Richelieu AA
Le gardien Marc-André Bergeron des Stingers, intraitable
Varennes, Contrecoeur et Sorel-Tracy jouent aux < trouble-fête >

( le 20 février 2006 ) Les Reds Wings de Saint-Lambert qui aspiraient au championnat de la division est, ont connu l’enfer en subissant deux défaites humiliantes de 9 à 5 contre les Stingers de Varennes samedi, et de 5 à 2 contre les Royaux de Sorel-Tracy dimanche dernier à l’aréna Aussant devant des partisans surpris et estomaqués.

Entre-temps, les Stingers de Varennes de Tony Hawke qui ont le vent dans les voiles, donnaient une leçon de 7 à 0 aux Hawks de Sainte-Julie, l’équipe de tête dans la division est. Le cerbère Marc-André Bergeron fut intraitable durant la partie avec plusieurs arrêts sensationnels.

Les Canadiens de Contrecoeur, qui semblent avoir retrouvé leurs moyens ont remporté une belle victoire de 5 à 1 sur les Bulls de Bedford samedi, et annulèrent 5 à 5 contre les Wilds de Saint-Basile dimanche soir dernier. Ce qui est tragique pour Contrecoeur le centre Michel Traversy des Wilds compta le but égalisateur en désavantage numérique à la toute fin de la partie. Les frères Hugo et Yanick Gendron et Paul Olivier Hamel se distinguèrent durant les deux parties.
Aussi, lors de cette partie l’ailier Denis Potvin des Wilds avec 2 buts 2 passes, s’empare de la première position des compteurs de la ligue.

Dans la division ouest, les Canoniers de Saint-Césaire qui bataillent eux aussi pour le championnat, ont surpris les Renards d’Iberville, l’équipe de tête avec une victoire de 3 à 1 samedi soir dernier.

C’est maintenant reconnu, les joueurs et partisans de partout en Montérégie consultent le Journal internet < LE SORELTRACY MAGAZINE > pour les nouvelles du circuit Mondou. Un merci spécial à notre ami Jean Doyon pour sa collaboration.

Maintenant le calendrier régulier se termine le dimanche 25 février, et ce qui est remarquable les championnats de division ne sont pas réglés, et aucune équipe ne sait encore leur opposant pour les séries.

Les dernières parties, le 24 février 19 heures 30 les Bulls de Bedford recevront les Wilds de Saint-Césaire, le 24 février, les Hawks de Sainte-Julie visiteront les Canoniers de Saint-Césaire, le samedi 24 février les Canadiens de Contrecoeur visiteront les Royaux de Sorel-Tracy à 21 heures 30 à Aussant, Les Stingers de Varennes recevront les Reds Wings de Saint-Lambert à 21 heures 30 à Contrecoeur, les Renards d’Iberville recevront les Canoniers de Saint-Césaire, le dimanche 25 février à 21 heures, et la dernière partie de la saison régulière, Les Wilds de Saint-Basile recevront les Royaux de Sorel-Tracy, le dimanche 25 février à 22 heures.

Léopold Hamel


Photo 1 B.V. Les principaux responsables de l’éclatante victoire de 7 à 0 des Stingers de Varennes sur les Hawks de Saint-Julie dimanche dernier, dans l’ ordre : L’ailier David Beauchamp, le cerbère Marc-André Bergeron, avec un blanchissage, le centre Raphaël Coté et l’ailier David Bourget. Les autres méritants, François Despatie, Jérôme Privé, Éric Chartrand, David Beaudet, en fait, c’est une victoire d’équipe.


Photo 2 B.V. Dans la victoire de 5 à 2 des Royaux de Sorel-Tracy contre les Red Wings de Saint-Lambert dimanche dernier à Aussant, une belle photo dans l’ordre : le centre Dave Montplaisir avec 1 but, l’ailier Patrick Pelletier, 1 but, 1 passe, le gardien Maxime Bonin, qui s’est illustré, le centre Benoit Guimond, 1 but 2 passes et absent sur la photo le défenseur Mathieu Latour avec 2 buts.


Photo 3 B.V. Nous voyons l’ailier Denis Potvin, des Wilds de Saint-Basile avec 2 buts et 2 passes s’est emparé de la première position des compteurs du circuit Mondou.


Photo 4 B.V. Nous voyons une belle photo de l’équipe des Royaux de Sorel-Tracy, prise juste avant la partie, le dimanche, 18 février dernier.
Publicité
 
 
Copyright © 2000-2007
 Tous droits réservés.