Les Mini-Sprints du Québec
Plusieurs développements sont en marche au sein de l`AMSQ


Faisant suite à une saison très enlevante en 2006,voilà que plusieurs développements ,soit du coté des pistes ,que nous visiterons ainsi que celui du recrutement,s`étant avèrer très intéressants.
En effet la prochaine saison 2007 , nous visiterons les pistes d`Edelweiss et de la nouvelle piste de Montmagny,dans laquelle il y à aura des courses de Mini-Sprints de catégorie 750 c.c.,qui sera connu sous le MONTMAGNY 750. C`est donc dire que plusieurs fans seront heureux de voir,ces petits bolides à l`oeuvre,durant la saison estivale. Nous ferons qu`une seule visite à cet endroit, question de promotion avec nos bolides 1000 c.c..

Maintenant pour continuer au niveau des pistes,disons que nous aurons cinq soirées de courses ainsi que deux jours de pratiques au Motodrome St-Marcel ,qui soit dit en passant est maintenant sous l`administration de Jasmin Peloquin, homme de motos bien connu de la région et comme à chaque saison nous serons également au Stadium de Guillaume,pour participer au Week-End Stock-Car race Rock. Ceci n`inclus pas l`Autodrome Drummond,avec lequel il ne reste qu`une entente à finalisé.

Les nouveaux pilotes

Voici les noms des nouveaux pilotes,ayant fait l`acquisition de nouveaux bolides. Pierre Yves Joyal de Varennes , Yves Girard de Notre-Dame du Conseil, Régis Lambert de Ste-Hélène,Marc Chapdeleine, Simon Couture et Francois Lavallée. Ce n`est pas fini,il reste encore quelques mini-sprints à vendre ( voir les annonces sur site www.amsq-racing.com)

C`est donc dire que le coté de la catégorie Mini-Sprint est effervescence et ce n`est pas fini, il y aura d`autres développements, d`ici le début de la saison 2007. Ceci démontre encore une fois,que lorsque chacun met la main à la roue,tout fonctionne bien . La preuve est là .

Paul Pleau
Dir.des Communications AMSQ
www.amsq-racing.com
 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

 

Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.