Le cerbère Gabriel Bouthillette épate avec 38 arrêts
Canadiens de Contrecoeur annule 1 à 1 avec Saint-Basile

Le cerbère Gabriel Bouthillette a débuté en force à sa première apparition dans la Ligue de hockey senior du Richelieu, devant le filet des Canadiens en arrêtant 38 des 39 lancers dirigés contre lui, lors de la rencontre nulle des Canadiens de Contrecoeur, et du Wild de Saint-Basile tenue samedi soir dernier au centre sportif de Contrecoeur.
Mathieu Laroche des Canadiens qui a connu un match sensationnel à la ligne bleue.

Les buts de la partie dont le premier et seul des Canadiens fût compté sans aide par le défenseur Pierre Olivier Gosselin dans une montée sensationnelle à seulement trois minutes et l’autre but celui-là du Wild a été compté par Martin Verville à 10 minutes de la première période. La suite fût le travail exceptionnel des deux gardiens de buts.

Les Hawks de Sainte-Julie ont sauvé la mise en annulant 6 à 6 avec les Stingers de Varennes samedi soir dernier. Ce qui est remarquable les Hawks ont compté 4 buts dans les dix dernières minutes de jeu au désespoir du gardien Marc-André Bergeron. Le centre Marc Grenier s’est illustré en comptant trois buts.

Pour les Royaux de Sorel-Tracy ce fût un carnage. Les Red Wings de Saint-Lambert ont gagné la partie 5 à 2 sans gloire. Plus de 30 pénalités dont 2 expulsions ont marqué cette rencontre. L’arbitre pour éviter des blessures laissa écouler les 2 dernières minutes de jeu.

Les prochaines rencontres, samedi soir 21 heures 30 les Canadiens de Contrecoeur recevront les Stingers de Varennes, au centre sportif de Contrecoeur, une partie qui promet et les Royaux recevront les Hawks de Sainte-Julie le même soir même heure mais à l’aréna Aussant de Sorel-Tracy.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

 

Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.