vendredi 22 août 2008

Semaine "portes ouvertes" au Club de Boxe Contact
« Nos boxeurs seront prêts pour le 13 septembre ! » - Daniel Gauthier

Le samedi 13 septembre prochain, 20 h à la salle du Centre communautaire Notre-Dame, le Club de boxe Contact de Sorel-Tracy, tiendra un 2e gala de boxe en 2008, et on s'en promet. On se souviendra que malgré plusieurs changements de dernière minute sur la carte de boxe, le premier gala fit salle comble avec 300 personnes, et fut une réussite. 

« Nous avons deux mois d'entraînement intensif dans le corps et c'est du sérieux, déclarait Daniel Gauthier, boxeur et propriétaire du club. Sébastien Michaud s'entraîne de façon sérieuse pour son combat revanche qu'il veut remporter, tandis que Pierre Lachapelle est à l'entraînement afin de livrer, semble-t-il, son dernier combat en carrière. Moi aussi je serai prêt pour un gros combat. », confirmait Gauthier.

Afin d'agrémenter la soirée, trois chanteuses de la région s'offriront en spectacle, dans le ring, avec des chansons rock, c'est à ne pas manquer. Le Club, donnera 1$ à la Société canadienne du Cancer pour chaque billet vendu.

Semaine "portes ouvertes" au Club de Boxe Contact

Daniel Gauthier tenait à informer les amateurs de boxe que du 25 au 30 août prochain, ce sera des journées "portes ouvertes" pour le club de boxe Contact. « Ceux qui voudront voir nos installations ou qui ont envie d'en connaître davantage sur la boxe pourront le faire de 9 h à midi et de 19 h à 22 h du lundi au samedi. Tous les cours seront gratuits durant cette période. C'est donc l'occasion de faire l’essai de votre discipline de "sport de combat" favorite. BOXE, KICK-BOXING, COMBAT ULTIME, LUTTE, ENTRAÎNEMENT EN SALLE. Que vous soyez avancé ou débutant tous seront les bienvenue!! »

Pour plus d info 450-517-BOXE ( 2693)

http://www.soreltracy.com/sports/2008/aout/1a.htm

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité


Par Jean Doyon

PUB ▼

Copyright © 2000-2008
 Tous droits réservés.