LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 10 août 2011 16:30

6 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mercredi 10 août 2011

Ce dimanche 14 août, Pro Stock Mohawk Série !

Pour la toute première fois de la courte histoire du RPM Speedway, les amateurs qui seront présents auront l’occasion de voir en piste les bolides de la nouvelle Série Mohawk Racing Parts Pro Stock Series.

À eux se joindront les séries Semi-Pro, les Lightning Sprints, les Midget ainsi que les rapides et surprenants Mod Lite.



LES PRO STOCK
Il y a à peine quelques années, les amateurs ne faisaient qu’entendre parler de ces bolides lesquels disait-on très spectaculaires. Aujourd’hui après quelques années d’existence, les amateurs présents dans les différents autodromes ne veulent surtout pas manquer leur finale tellement la parité existe parmi plus de 15 pilotes. De grands noms se sont forgés dernièrement ici même tout près de nous qu’il me suffise de mentionner Jocelyn Roy, Stéphane Lemire, Bruno Cyr, Richard Bertrand, Alain Brochu, Mario Gagnon, Roland Hébert, Normand Vogel et celui qui a connu énormément de succès tout récemment François Adam.

À eux, s’ajouteront certainement les pilotes nous provenant des autodromes participantes à cette grande série entre autres : JOEY LADOUCEUR qui n’a plus besoin de présentation, Louie Jackson, Roch Aubin, Ricky Thompson, Stéphane Lebrun, Jody Swamp, Corey Wheeler, David Papineau, Marc Lalonde, Gilles Goddard, Bob Rundall, Ghislain Valade, Dion Oakes, Rod Tarbell, Dave Bissonette.

Certainement un spectacle à ne pas manquer !

LES SEMI PRO
Ils devaient performer dimanche dernier mais ce n’était que partie remise dans leur cas puisqu’ils seront eux aussi de la fête ce dimanche offrant toujours le meilleur d’eux-mêmes. Ils sont téméraires, ils n’ont pas froid aux yeux, ils n’ont pas peur de la compétition bien au contraire…ils en raffolent et voilà pourquoi ils offrent toujours un bon spectacle au RPM Speedway.

LES MOD LITE
La semaine dernière, parmi les 4 finales présentées lors du spécial ESS Sprint Car, les bolides de la série Mod Lite Québec étaient sur le circuit de St-Marcel de Richelieu pour présenter leur finale et quelle finale; certainement la plus belle et la plus serrée depuis le début. Jacques Pelletier a enfin retrouvé le chemin de la victoire mais non sans peine car il a dû batailler ferme pour venir à bout des Stéphane Raymond et Patrick Leclerc pour qui il s’agissait d’un podium très important dans sa jeune carrière de pilote. J’ose croire que la finale qui vous sera présentée ce dimanche saura satisfaire les plus exigeants!

LES MIDGET…. ET LES LIGHTNING SPRINTS

Malheureusement dimanche dernier dû au mauvais temps, nous n’avons pas pu voir les bolides de la série Midget à l’œuvre mais ce dimanche ils sont se retour en piste et veulent eux aussi vous épater et vous en mettre plein la vue.
Les Lightning Sprints qui samedi dernier à l’instar des ESS Sprint Car ont réellement offert toute une finale voyant Simon Couture # 34 remonter tout le peloton pour finalement s’emparer de la victoire devant Mathieu Bourgoin # 27 et Éric Sunborg # 16.

ATTENTION – Super Série 2011 Modifiés -ATTENTION - - -
4e tranche de cette série avec une finale de 100 tours MODS.


Super Séries 2011
La Super Séries 2011, dont le commanditaire officiel du fond de points est JPS Sports, est composée de 6 épreuves distinctes de 100 tours chacun chez les Modifiés, elle comporte deux segments disputés au RPM Speedway…… Prochaine étape le samedi 20 août !

Pour 2011… réservez vos samedis et dimanches soir à St-Marcel !

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2011