LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 09 février 2011 12:13

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mercredi 09 février 2011

Les Polypus Benjamines AAA au tournoi de St-Bruno

Les Polypus ont connu un tournoi ordinaire avec un bon match (défaite de 52-50 contre St-Bruno), un match ordinaire (victoire de 41-27 contre Victoriaville) et finalement un match décevant (défaite de 63-36 contre Rosemère). Les Polypus ont du se débrouiller avec leur 2 gardes amochés; Myriam Leclerc, une fracture possible à un os du poignet et Gabriel Dugas avec un entorse au poignet . Ces 2 joueuses ont fait preuve de courage en jouant malgré la douleur. De plus, Catherine Coutu n'a participé à aucun match en raison d'une entorse à la cheville.

Toute l'équipe a bien fait lors du premier match, spécialement Camille Ethier, elle a contenu le meilleur joueur des Cougars, le limitant à 6 points. De plus, elle s'est imposée aux rebonds, permettant ainsi plusieurs contre-attaques rapides. La deuxième partie, c'est Sabrina Southière qui a pris en charge le contrôle des rebonds. Pendant tout le match elle a été un véritable aspirateur gobant tout ce qui était à sa portée et récupérant plusieurs balles au sol. Pour ce qui est du dernier match, les entraîneurs devront solutionner le style de Rosemère, une équipe qui nous a battu 3 fois en 3 occasions.

Finalement, il y a beaucoup de positif au niveau individuel lors de ce tournoi, plusieurs joueuses devront cependant apprendre à jouer avec plus de constance et coller 3 ou 4 bons matchs .

Elles ont montré une progression lors du tournoi: Catherine et Elisabeth Quéry, Pascale Rajotte, Camille Ethier et Sabrina Southière.

Elles sont des modèles de constance : Myriam Leclerc et Gabrielle Dugas. Finalement une fin de semaine de congé qui sera la bienvenue pour soigner les blessures.

Louis Gratton

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2010