LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 26 janvier 2011 09:17

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mercredi 26 janvier 2011

BASKETBALL
Les Benjamines AAA relèvent le défi


En effet, évoluant dans une catégorie supérieure à leur âge, elles ont pris possession du premier rang de la ligue grâce à des victoires de 63-51 contre Granby et de 77-53 contre Cowansville. Elles avaient subit un revers de 55-52 en début de saison contre Granby et une victoire de 63-62 contre Cowansville, ce qui démontre la progression de l'équipe et la qualité du travail de l'entraîneur Éric Tremblay.

On a remarqué que les 3 points faibles importants de l'équipe ont été en nette progression lors de cette journée ce qui permet tous les espoirs pour la fin de saison. Les filles se sont battues aux rebonds et sans dominer à ce chapitre (il y a encore beaucoup de place à l'amélioration) elles en ont fait assez pour que ce ne soit plus un facteur de défaite; mentions honorables à Camille Ethier. Sabrina Southière, Pascale Rajotte et Nadège Champagne.

Ces athlètes font face à des adversaires plus âgées et plus fortes physiquement, elles doivent donc démontrer une technique supérieure et aussi beaucoup de courage. Également, notre jeu collectif pour ces 2 matchs a été beaucoup mieux que récemment, nos meilleurs marqueurs sont toujours performants mais toutes les joueuses s'inscrivent au pointage ce qui rend le spectacle plus intéressant et aussi améliore l'esprit d'équipe.

L'implication défensive au cours de cette journée a aussi été supérieure à notre habitude; plusieurs joueuses ont accepté de prendre des "charges" provoquant ainsi des fautes offensives aux adversaires.

Elles ont performé à un niveau supérieur lors de ces 2 matchs: Myriam Leclerc, Camille Ethier. Sabrina Southière, Pascale Rajotte et Nadège Champagne.

Prochain match jeudi soir à St-Bruno, le premier rang sera à l'enjeu. Bonne chances les filles.

Louis Gratton

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2010