LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : samedi 01 octobre 2011 11:57

6 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

samedi 01 octobre 2011

Une 2e victoire de suite pour les Rebelles

Les Rebelles du Cégep Sorel-Tracy ont remportés une deuxième victoire en autant de rencontre alors qu’ils ont disposés des Patriotes de St-Laurent par le pointage de 8-3 vendredi soir à l’aréna Ronald-Caron.

Les Rebelles ont débutés le match timidement et les Patriotes en ont profités pour prendre les devants 2-0. A 11;42, William Lauzé a fait dévié un tir de Jérémy Verville pour réduire l’écart à un but. St-Laurent a profité d’une supériorité numérique pour reprendre leur avance de deux buts. En fin de première période, Gabriel Lussier a fait preuve de patience pour déjoué habilement le gardien adverse et permettre aux siens de retraiter au vestiaire avec en retard d’un but. Guillaume Mollicone a mérité une aide sur ce but.

L’attaque des sorelois s’est mise en branle au deuxième tiers en inscrivant pas moins de cinq buts sans riposte. Tout d’abord, à 2;30, William Lauzé d’un tir du poignet précis de l’enclave inscrit son deuxième du match pour créer l’égalité. Mathieu Mireault et Olivier Sylvestre ont été complice sur ce jeu. Gabriel Lussier, à l’aide d’un tir frappé, a touché la cible pour permettre à son équipe de prendre les devants pour la première fois du match.

Moins de deux minutes plus tard, Martin Joyal, sur une passe de Nathaniel Gourdeau, a profité d’une circulation dense devant le filet pour doubler l’avance des siens. Puis à 12;30, Yannick Cusson (Olivier Sylvestre et Guillaume Mollicone) d’un tir du revers précis dans le haut du filet surprenait le gardien des Patriotes. En fin de période, Maxime Guyon couronnait cette fructueuse période avec son cinquième de la saison.

En troisième, un seul but fut inscrit et le capitaine Gabriel Lussier a profité d’un échappé pour compléter son tour du chapeau. Les Rebelles ont complètement dominés leur adversaire au chapitre des tirs au but. Après avoir dirigé 69 tirs la semaine dernière, les joueurs d’Eric Messier ont bombardés les gardiens des Patriotes à 52 reprises. Dominic St-Jean quant à lui a eu à faire face à 26 lancers pour mérité sa deuxième victoire de la saison.

Les Rebelles seront en action ce dimanche alors qu’ils recevront la visite des Jeannois du collège d’Alma au Colisée Cardin sur le coup de 14h00.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2011