La source d'information de Sorel-Tracy, et de la grande région du Bas-Richelieu

Mise à Jour : 
mardi 08 juin 2004

Accueil  Actualités  Arts & Spectacles  Sports  Techno-Économie  Littérature  Nécrologie  Nous Joindre  Divers

L`Ex-champiom 2002 en mini-sprint commence à faire sa marque aux USA 

Étant devenu membre du CNYMS, Daniel Lampron se comporte très bien en compétition, du coté américain et surtout auprès des nombreux pilotes d`expérience. Pour le prouver voici un aperçu de ce que ce pilote québécois fait face à la concurrence. Pour vous situez disons que ce dernier à commencé lors du Grand National durant l`hiver et il s`est classé dix-huitième au classement général et ce auprès des meilleurs pilotes .

Daniel Lampron démontre sa détermination en participant à plusieurs courses de Mini-Sprints, organisé par le CNYMS et celui-ci ne s`en laisse pas imposer, sur les pistes, il est capable de tenir le coup même avec une compétition d`envergure, tel que le Grand National dont je vous ai parlé antérieurement.  Mais, les derniers résultats de son implication, prouve encore une fois que les pilotes québécois sont capables de bien représenter le Québec, malgré le fait qu`il n`y a pas beaucoup de médias, publiant ses exploits outre-frontière.
 
Bref, disons que lors d`une course ayant lieu au Black-Rock Speedway, le 4 Juin dernier, ce dernier s`est classé 5e en deuxième qualification et fini en troisième position, lors de la grande finale.  Par la suite Lampron s`est rendu au Albani-Saratoga Speedway, mais malheureusement pour lui, son moteur n`a pas tenu le coup, lors des pratiques.  Par la suite, celui-ci déclarait forfait, pour cette soirée et revenait au Québec . Finalement ce dernier est tout même classé 7e dans le classement général du CNYMS. C`est quand même pas mal,  lorsqu`on sait, qu`il existe une farouche adversité de ce côté.
 
Selon les rumeurs Lampron sera de retour avec l`AMSQ, pour participer à quelques courses, soit à l`Autodrome de Coaticook, mais de façon sporadique, puisque celui-ci constate qu`il n`y a pas assez d`ouverture, dans les pistes du Québec, pour faire une bonne saison, surtout avec un gros investissement, tel que celui qu`il a fait l`an dernier en s`équipant professionnellement.  Par ailleurs, les amateurs du Québec auront l`occasion de le voir en action et ce sera pour le mieux.  C`est ce que beaucoup d`amateurs souhaitent ainsi que la direction de l`AMSQ.
 
Nous lui disons BRAVO DANIEL
 
Paul Pleau relationiste AMSQ

Copyright © 2000-2004 SorelTracy Magazine - Tous droits réservés.


FastCounter by bCentral
25 mai 2004