La source d'information de Sorel-Tracy, et de la grande région du Bas-Richelieu

Mise à Jour : 
samedi 04 septembre 2004

Accueil  Actualités  Arts & Spectacles  Sports  Techno-Économie  Littérature  Nécrologie  Nous Joindre  Divers

SimplyFast poursuit sur sa lancée au Molson Indy Montréal
 
Gatineau, le 3 septembre 2004 – Le travail méticuleux de l’équipe SimplyFast Motorsports s’est vu récompensé par une quinzième position pour Hugo Vadeboncoeur au Molson Indy Montréal le weekend dernier.  Par contre, le retour de Philippe Léger a souffert suite à un problème de freins.
 
Hugo, qui a qualifié 27ième sur une grille de 42 pilotes triés sur le volet, a travaillé fort pour demeurer sur le même tour que le meneur jusqu’à la fin de l’épreuve.  « Après les malchances du début de la saison, nous avons décidé d’y aller méthodiquement et de prendre le temps de regagner en fiabilité avant d’aller chercher à nouveau de la vitesse, déclare Hugo.  Après tout le travail accompli, on commence à récolter ce qu’on a semé et c’est d’autant plus satisfaisant que c’est à Montréal, sur l’île Notre-Dame. »
 
Le circuit Gilles-Villeneuve n’a pas été aussi généreux à l’endroit de Philippe Léger, de retour derrière le volant après une blessure à un oeil à Trois-Rivières.  « On a d’abord eu à remonter le moteur, puisqu’il est devenu bruyant vendredi matin, raconte Philippe.  Les gars ont travaillé fort pour remettre le tout en ordre, mais là les freins ont commencé à nous donner du mal.  Malheureusement, même si on a trouvé la source du problème, on a manqué de temps.  Je n’ai pas pu prendre le départ.  Je suis déçu pour les mécanos et nos commanditaires, puisque tout le monde nous a donné tellement de support.  On ne sera que plus déterminé la prochaine fois. »
 
SimplyFast Motorsports tourne maintenant son attention sur le circuit de Sanair, prochaine étape des Championnats Touring et GTU Hankook de la Fédération Auto-Québec.  Hugo Vadeboncoeur sera le seul pilote de l’équipe, et participera aux épreuves des classes Touring et GTU.  « Sanair m’est tout à fait inconnu, commente Hugo.  Je n’y ai jamais piloté, mais d’ordinaire, je performe bien dans ces conditions.  Avec nos progrès des dernières semaines, nous partons en confiance.  Même si Philippe a décidé de ne pas piloter à Sanair, je vais compter sur son appui précieux à titre de mécanicien. »
 
L’épreuve de Sanair se déroulera le 6 septembre prochain, au circuit Sanair de Ste-Pie-de-Bagot.
 
L’équipe SimplyFast Motorsports est supporté par Final Lap Performance and Sound Orleans, Centre Dentaire Vadeboncoeur, Auto Trim Design, IMCO, Monsieur Muffler Aylmer et Cactus.net.
 
AU SUJET DE SIMPLYFAST MOTORSPORTS: La récente saison 2003 fut des plus extraordinaires pour l'équipe de course SimplyFast Motorsports. Avec ses deux victoires au Championnat GTU de la Fédération Auto-Québec, SimplyFast Motorsports a prouvé à tous sa détermination d'atteinte de l'excellence. Pour la campagne 2004, SimplyFast Motorsports compte dans ses rangs deux voitures qui participent au populaire championnat de la Fédération Auto-Québec. Le Championnat FAQ Touring du Québec est un championnat provincial utilisant des circuits routiers à travers le Québec et l'est de l'Ontario.
 
Pour plus de détails, veuillez visiter le site Internet au
www.simplyfast.ca 

Copyright © 2000-2004 SorelTracy Magazine - Tous droits réservés.


FastCounter by bCentral
25 mai 2004