Effectuez une recherche
Vendredi 17 mai, 2024
Suzie Girard nommée à la direction générale de la Maison la Grande Ourse Montérégie
Suite à la rencontre du conseil d’administration de la Maison la Grande Ourse Montérégie tenue le 15 mai 2024, nous sommes heureux d’annoncer la nomination à la direction générale de l’organisme de madame Suzie Girard.
Mme Girard, forte d’une expérience variée en ressources humaines et en gestion, a su démontrée depuis l’ouverture de la MGOM qu’elle était en mesure de prendre la relève de M. Sylvain Dupuis. Après une première année d’activité, celui-ci quitte la direction générale de la MGOM afin de se concentrer, uniquement, sur la gestion et le développement de La Traversée centre de crise et de prévention du suicide.
« L’engagement et le travail acharnée de Mme Suzie Girard permettra à la MGOM de devenir complètement autonome dans sa gouvernance, sa gestion interne et sa pérennité. Nous lui assurons ainsi qu’à son équipe le soutien unanime du conseil d’administration et bien sûr, bon succès dans ses nouvelles fonctions! » mentionne M. Jocelyn Cayer, président du conseil d’administration de la Maison la Grande Ourse Montérégie.
La mission de la Maison la Grande Ourse Montérégie (MGOM) est d’offrir des services de thérapie personnalisée aux besoins spécifiques de la femme victime d’une ou de plusieurs agressions ou violences à caractère sexuel. La Maison la Grande Ourse Montérégie (MGOM) vise trois objectifs précis : briser l’isolement social des femmes ayant vécues des violences sexuelles, les informer sur les conséquences et impacts possibles pouvant découler de ces violences et, ainsi, les aider à augmenter le sentiment de pouvoir sur leur vie.